| Attends Clark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Smith + Nouveau a Neptune +
Nombre de messages : 47 Age : 35 Love : I love you but you don't see me Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Attends Clark Mer 11 Avr - 15:46 | |
| Chloé avait quitter le lycée pour joindre le parking ou elle devait attendre Clark pour aller faire un petit tour au Parc, cette idée l'enchantée vraiment non seulement elle aller passer du temps avec lui mais ils pourrais aussi parler de l'affaire et donner leur point de vue pour faire avancer l'enquete | |
|
| |
Clark Kent + Nouveau a Neptune +
Nombre de messages : 84 Age : 32 Love : + A Girl Who Don't Love Me + Autres ? : + Travaille au Neptune's Café + Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Love : I love you but you don't see me Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 17:44 | |
| Chloé attendait bien tranquillemnt l'arriver de Clark dans ce Parking bien désert cette endroit lui donner un peu la chair de poule surtous par nuit,enfin elle a du lire et regarder un peu trop de film qui raconte des choses bizarres passer dans un parking.
alors plonger dans ses pensés,elle sentit des mains se poser sur ses yeux elle prit peur pendant un moment mais repris son calme et dit avec sourire.
Clark!!! j'avais cru que ce genre de jeu ne t'intéréssait plus
dit elle en posant ses mains sur les siennes et les détachant de ses yeux puis elle se tourna vers lui en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 32 Love : + A Girl Who Don't Love Me + Autres ? : + Travaille au Neptune's Café + Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 17:54 | |
| HJ: mdr ben toi et merci^^ meme si je l'ai piquer sur un site anglais. Chloé haussa les épaules,bien sur qu'elle avait eu peur mais bon sa lui semblait un peu ridicule de lui dire vu qu'il fesait jour et qu'elle devait l'attendre les chocottes moi?....non non du tousdit elle en souriant mais bien sur Clark était sur du contraire et elle savait qu'il le savait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 18:11 | |
| Hj : Pas biiien [ Tu crois que la mienne vient d'où ? Obsession ] Clark hocha la tête d'un air pas très convaincu, mais bon, ce n'était qu'une blague après tout, pas les moyens d'en faire une montagne. Il rentra ses mains dans ses poches, décidemment, s'en devenait une habitude, puis il regarda autour de lui, comme si il s'attendait à ce qu'une voiture se pose directement devant eux " Alors, on prend la mienne ou la tienne ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 18:16 | |
| [HJ: lol en tous cas ton avatar est Awesome!!!!!]
La mienne ou la tienne? a vraie dire Chloé était fatigué et elle ne voulait pas trop conduire aujourd'hui au risque de s'endormir sur le volant,elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes et finis par lui répondre
Et bien pour une fois je n'ai pas trés envie de conduire aujord'hui..alors pourquoi pas prendre la tienne..enfin si sa ne te dérange pas ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 18:24 | |
| HJ: Doué la Vero ^^ xd
Chloé souria lorsqu'elle enrendit le bruit des clés car Clark semblait etre en train de jouer avec a l'intérieure de sa poche,il n'avait pas oublier de les ramener tant mieux elle n'auras pas a conduire aujourd'hui,Chloé le suiva jusqu'a la voiture
Quel galentrie!!!
lui dit elle en souriant lorsqu'il lui ouvrit la portiere,elle mit sa centure de sécurité et se tourna vers lui un sourire en coin et hocha la tete
tous a fait prete | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 18:49 | |
| Hj J'avoue
Clark hocha la tête en avant, tout en souriant :
" Tu ne savais pas encore ? ^^ "
Il lui fit un petit clin d'oeil, autre habitude décidemment, puis il démarra. Il roula en direction du parc. Après quelques secondes de route, il alluma la radio. Il tapota sur son volant au rythme de la musique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 20:58 | |
| Chloé se contenta de sourire en guise de réponse, en route vers le parc, Clark alluma la radio ce qui ne déplait pas du tous a Chloé qui adore écouter de la bonne musique,elle eu un petit rire en le voyant tappoter sur son volant,il lui arrivait de faire cela quand une chanson est bien rythmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 21:27 | |
| Clark tourna sa tête vers Chloé. Il lui souria affectueusement. Il mit la musique un peu plus fort, une chanson de Mika "Grace Kelly", son coup de coeur du moment, il aimait beaucoup cette chanson, très originale d'après lui
" T'aimes ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 21:32 | |
| hj: tu lit dans les pensés toi? sérieux j'arette pas d'écouter sa en ce moment^^
Chloé adorait cette chanson elle n'écouter d'ailleur que sa en ce moment c'était en quelque sorte sa chanson fétiche du moment,elle afficha un grand sourire et lui répondit
J'adore cette chanson
elle se mit a chantonnée le refrain comme si Clark ne se trouvait avec elle
I could be brown I could be blue I could be violet sky I could be hurtful I could be purple I could be anything you like | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Mer 11 Avr - 21:45 | |
| Hj : Franchement, ca m'étonne et ca me fais flipper en même temps On est vraiment des âmes soeurs, j'hallucineeeeeuh !
Clark répondit au grand sourire de Chloé par un autre grand sourire de son cru. Ils s'entendaient vraiment à meirveille eux deux, Clark était content d'avoir une amie telle qu'elle, à qui il pouvait tout dire, avec qui il partageait les mêmes goùts.
" Ca ne m'étonne pas "
Il la regarda avec un petit sourire lorsqu'elle se mit à chanter le refrain. Irresistible ... Après un petit moment, il se mit à chanter à tue tête avec elle :
" I could be brown I could be blue I could be violet sky I could be hurtful I could be purple I could be anything you like "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Jeu 12 Avr - 0:38 | |
| HJ: mdr clair que sa surprend a chaque fois dorénavant faudrait que je me dise" sa y est sa va etre pareil pour elle pas la peine de flipper calmos^^"
Chloé apprécier le fait qu'elle ai un peu prés les meme gouts que Clark cela fesait qu'ils partagaient certaines chose,elle continua a chanter le refrain avec lui puis ne pu s'empécher de rire car ils chantaient vraiment comme des casseroles
Si jamais quelqu'un nous écoute chanter il nous enfermerai dans un anasyle de malades | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| Chloé continua de chanter en lançant des petits rires par ci par la,il fallait les entendre chanter tous les deux et sa se voyait qu'ils s'amuser vraiment bien,la chansons se termina et Clark se pencha pour ouvrir une poche qui se trouvait au niveau de la portiere de Chloé,en l'ouvrant on pouvait voir que Clark garder un grand nombres de CD dans sa voiture elle se ria et se tourna vers lui
Intéréssant!!!
elle regarda un peu tous les Cd et dinis par en chosir un ou il était marquer "Road" cela avait l'air d'etrte une compilation,elle mit le CD dans le lecteur et la premiere chanson débute c'était "I Write Sins Not Tragedies" une chanson du groupe "panic at the disco" qu'elle apprécier énormément,elle souria en écoutant les premieres notes et lança
Encore une que j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| Clark laissa échapper un autre rire. Chaque seconde passée avec Chloé était un pur bonheur, il ne perdait jamais son temps lorsqu'il se trouvait en sa compagnie, même si s'ils se retrouvaient tous les deux dans une voiture à chanter incroyablement faux une meirveilleuse chanson. Clark la vit prendre le CD "Road", CD qui n'était pas à lui justement, c'était sa petite soeur qui le lui avait envoyé il n'y a pas si longtemps "pour qu'il pense à elle en l'écoutant". Bingo, en plus d'être adorable, sa petite soeur, demi, avait bon gout, pas mal des chansons qui se trouvaient dans ce CD était des tubes que Clark adorait. Il laissa échapper un long soupire de bonheur en entendant les premières notes de la chanson de P!ATD, "I Write Sins Not Tragedies" une de ses préférées. Il lança un clin d'oeil à Chloé
" Moi aussi ... "
Puis se remit à chanter à tue tête :
" Oh, well imagine, as I'm pacing the pews in a church corridor,
and I can't help but to hear, no I can't help but to hear an exchanging of words:
"What a beautiful wedding! What a beautiful wedding!" says a bridesmaid to a waiter.
"And yes, but what a shame, what a shame, the poor groom's bride is a whore."
Hj : Inutile d'ajouter que c mon groupe préféré ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark Ven 13 Avr - 0:27 | |
| HJ: Ah bon sang je le savais,too strong Chloé ne pu s'empécher de pouffer de rire,ah lala si jamais "panic! at the disco" entenderai parler deux sa sera la mort certaine vu le crime qu'ils sont en trans de faire subir a cette si jolie chanson, la chanson pris fin et Chloé pouvait enfin reprendre son souffle,la chanson suivante étati "hanging by a moment" de Lifehouse,les paroles de cette chanson toucher énormément Chloé, elle recula et se colla bien au siege sans ajouter un mot et fixant la route droit devant elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Clark | |
| |
|
| |
| Attends Clark | |
|