Nom :
Kent
Prenom :
Clark
Age :
18 ans
Caractere [ 3 lignes minimum ] :
Clark est un jeune homme vraiment adorable la plupart du temps. En effet, il est toujours prêt à rendre service aux autres, même si ceux si ne sont pas forcément ses amis. Il est également attentionné et fidèle envers ses amis qu'il ne laissera tomber pour rien au monde. Courageux et actif, Clark aime les défis qu'il relève avec plaisir. Il est parfois marrant mais il faut avouer que ce n'est pas un de ses plus grands traits de caractère, contrairement à la curiosité par exemple, ou au sens de la justice. Il pense également que chacun peut changer s'il le veut réellement, ainsi, il n'a jamais aucune haine contre les personnes méchantes.
Avec tout celà, Clark pourrait paraitre un ange, mais il n'est moindre. Ce Kent là est également un gars passablement jaloux ( sans l'être excessivement bien sure, il sait aussi faire confiance ), et il ment parfois, mais "seulement pour le bien" comme il le dit lui même. Il peut lui arriver d'être fêtard également, et d'ailleurs, quand il force un peu trop sur la bouteille, il lui arrive de dire, ou de faire, des choses pas bien catholiques ^^. Clark est également un gars têtu, qui a sa fierté qui se fait parfois un peu trop, mais il sait la gérer.
Si c'était un animal, on pourrait le comparer à un St Bernard
Histoire [ 5 lignes minimum ] :
L'histoire de Clark est assez banale.
Le jeune homme est né en Italie il y'a de cà 18 ans. Ses parents, les "Elskyz", sont des immigrés slaves qui ont traversés toute l'Europe pour tenter d'échapper au régime communiste de leur pays dans les années 60-70. Ce n'est qu'une coïncidence que Clark soit né en Italie, car ce fut l'un de leurs pays de "passage", pour rejoindre l'Amérique. Bien sure, ils auraient pu passer par l'Océan Pacifique, mais trop dangereux. Condamnés donc à faire le "tour du monde de gauche à droite"
, les Elskyz affrontèrent moultes épreuves avant d'arriver enfin, clandestinement évidemment, sur le sol Américains. Ils parvinrent à rejoindre le Kansas grâce à plusieurs aides. Malheureusement, avec toutes les épreuves qu'ils avaient traversés, ils trouvèrent la mort à 2 jours d'intervalle, dans cet Etat même. La mère de Clark, qui était atteinte depuis pas mal de mois d'une maladie rare, mourrut à petit feu, tandisque son père fut touché d'une balle en plein ventre. Il faut préciser que, lors de leur arrivée dans le Kansas, une guerre civile avait éclatée. Mr Elskyz laissa donc devant la première porte, son petit Clark âgé seulement de 3 ans, et appelé à cette époque là "Alexis". Heureusement pour Alexis, son père l'avait déposé dans la meilleure famille qu'il aurait pu trouver sur Terre. Les Clark intégrèrent le petit au sein de leur famille sans aucun problème ni difficulté, et lui donnèrent le nom de Clark. Ils lui révélèrent bien entendu toute la vérité lorsqu'il fut en âge de comprendre, ce qui n'atteigna pas l'amour des uns envers les autres.
Clark vécut le plus normalement du monde dans la ville de Smallville, au Kansas donc, avant de se découvrir une passion pour le journalisme. Il décida de déménager, seul car sa famille possédait des terres indéplacables, en Californie, dans la ville de Neptune, réputée pour la formation au journalisme des jeunes le souhaitant. Il s'y intégra facilement, et s'engagea dans le groupe des Détectives de Neptune High. Avant, il était quaterback dans son équipe de football américain, mais n'ayant plus le temps, il se consacre entièrement à sa passion grandissante du journalisme et de la résolution des crimes, enquêtes etc.
Famille :
Clark a toujours vécu chez ses parents adoptifs sauf l'année de ses 18 ans. Il a une jeune soeur de 16 ans, demi à vrai dire, qui est restée chez les Kent.
Groupe :
Les Détectives Off Course
Particularité :
Il est prêt à ne pas dormir pour mener ses enquêtes. De toute façon, il est insomniaque
Avatar :
Tom Welling