| °With A Charming Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent + Nouveau a Neptune +
Nombre de messages : 84 Age : 32 Love : + A Girl Who Don't Love Me + Autres ? : + Travaille au Neptune's Café + Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 13:34 | |
| Clark arriva vers 18h au cinéma, lieu d'où il devait retrouver Mlle Brooke Mars. Il se posta devant l'entrée, les mains rentrées dans les poches, attendant la demoiselle. Il pencha sa tête en arrière, pour commencer à regarder quel genre de films étaient présentés ce soir là. Il n'en trouva aucun qu'il avait particulièrement envie de voir, il laissera donc Brooke choisir ^^. Clark repensa soudainement à cette affaire ... Elle commencait vraiment à l'obséder s'il y pensait aussi souvent. C'était une bonne chose qu'il se change les idées ce soir. Il lança un regard aux gens autour de lui, si ca se trouve, l'assassin se trouve parmis eux, sans le savoir. Rien que d'y penser, il avait la chair de poule.
| |
|
| |
Brooke Mars + Miss Detective +
Nombre de messages : 93 Age : 35 Love : Just Alone .. =[ Autres ? : Soeur de Veronica ♥ Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 32 Love : + A Girl Who Don't Love Me + Autres ? : + Travaille au Neptune's Café + Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 93 Age : 35 Love : Just Alone .. =[ Autres ? : Soeur de Veronica ♥ Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 16:07 | |
| Brooke souria, il ne fallait jamais je dit bien jamais demander a Brooke un avis surtout pour un film, sinon elle resterait plantée la pendant 10 ans !
" Euhh alors attend xD "
Elle souria et fit mine de reflechir en regardant les affiches, qu'est-ce qui pourrait etre bien ? Elle regarda au moin une vingtaine de fois toute les affiches sans arrets en essayant de trouver un bon film ..
" Jeux d'enfants ? C'est avec Guillaume Canet et Marion Cottillard .. "
Elle ne savait pas quoi dire d'autre ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 17:33 | |
| Hj : J'adore Guillaume Canet Clark l'observa pendant qu'elle se concentrait à choisir un film. Au bout de 3 minutes et quelques, il se dit que ce n'était pas une si bonne idée que ca de lui avoir demandé quel film elle voulait voir, vu le temps qu'elle mettait Nan, du moment qu'elle allait voir un film qu'elle aimait, il l'aimerait aussi, tant pis si ca prenait longtemps pour le choix. Enfin, elle se décida et choisit "Jexu d'enfants". Clark tourna la tête pour appercevoir l'affiche de film. 2 p'tits en train de se smacker, sympa ... ^^ Pourquoi pas ? Clark était ouvert à toute proposition . Il hocha la tête d'un air convaincu : " Ok, ca me va "Il embarqua alors Brooke vers la caisse, qui n'était heureusement pas bien longue, puis sortit son portefeuille. " Sure de ton choix ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 18:25 | |
| HJ : Moi aussi J'allais le diire ! En plus j'aime bien Jeux d'enfant ! Brooke souria, Clark était d'accord avec elle, elle esperait que le film serait bien, d'apres la bande annonce , ce serait une histoire d'amour entre un garcon et une fille qui commencerent a jouer au jeux " Cap ou pas cap ? " .. Un film qui avait l'air bien .. Elle aimait bien les comédies et les histoires d'amour enfin c'était une fille aussi ^^'
Elle entra accompagnée de Clark dans le cinéma et arriver a la caisse elle le regarda en souriant .." Sure et certaine " | |
|
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 18:53 | |
| Hj : ^^ Par contre, j'ai jamais vu ce film, bien que j'en ais eu envie. Faut que je pense à le gr ... euh à le louer Clark n'avait jamais entendu parlé de ce film, il ne savait donc pas de quel genre il était. Il faut dire aussi qu'il ne passait pas ses journées devant le poste de télévision, à part pour regarder les informations. Si c'était un film d'amour il était vraiment mal barré, parce qu'il en était pas fana, mais comme il l'a pensé précedemment , ce qui faisait plaisir à Brooke lui faisait plaisir. Après avoir payé leurs places, Clark entraina Brooke dans la salle de cinéma. Le film n'avait pas encore commencé. Il se dirigea vers le fond de la salle avec la jeune fille, s'asseya, puis se retourna vers elle :" Si tu préfères te mettres devant, je te suis "Il lui souria puis fit une grimace intérieusement. Peut être qu'il ne devrait pas être aussi gentil, d'après ce qu'un ami à lui avait lu quelques part, les filles préférait les "bad boy" | |
|
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 19:20 | |
| Hj Pas biien, Bon remarque, jvais faire pareil
Clark s'était bien installé dans son fauteuil lorsqu'il se tourna vers Brooke, ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose.
" On a oubl ... "
Il n'avait pas terminé sa phrase que Brooke la commenca à sa place. Il eut un petit rire, il pensait à la même chose. Comment passer une bonne soirée au cinéma sans popcorns ? C'est vital voyons ! Il se frotta les mains puis lui fit un petit clin d'oeil
" Je prendrais une grande boîte de popcorn et un Sprite. Jte passe de la monnaie ? "
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 20:38 | |
| Brooke regarda Clark , elle essaya de se rappeller, oui car Brooke oublier parfois des petites choses en cours de routes xD, elle commenca a s'éloigner et souria a Clark lorsque la salle s'éteignit, elle se retrouva en pleins millieu de la salle dans le noir ..
" Woops ! "
Elle rigola et chercha son portable dans sa poche pour retrouver la lumiere car a l'endroit ou elle se trouver elle ne voyait rien
" Alors sa c'est tout moi ! "
Dit elle en parlant a Clark de loin
| |
|
| |
| Sujet: Re: °With A Charming Girl Mer 11 Avr - 21:34 | |
| Clark éclata de rire. Il cotoyait vraiment des filles extraordinaires, il se promit de s'en rappeller pour s'en souvenir le maximum de fois.
" T'es sure que tu ne veux pas que j'y aille ? J'ai des yeux adaptés à la nuit ^^ "
Il se redressa pour voir ou elle était
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °With A Charming Girl | |
| |
|
| |
| °With A Charming Girl | |
|