Our Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Mystery

Venez mener l'enquete au coeur de Neptune ..

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

°With A Charming Girl

2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

Féminin Nombre de messages : 84
Love : + A Girl Who Don't Love Me +
Autres ? : + Travaille au Neptune's Café +

°With A Charming Girl Empty
MessageSujet: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:34

Clark arriva vers 18h au cinéma, lieu d'où il devait retrouver Mlle Brooke Mars. Il se posta devant l'entrée, les mains rentrées dans les poches, attendant la demoiselle. Il pencha sa tête en arrière, pour commencer à regarder quel genre de films étaient présentés ce soir là. Il n'en trouva aucun qu'il avait particulièrement envie de voir, il laissera donc Brooke choisir ^^.
Clark repensa soudainement à cette affaire ... Elle commencait vraiment à l'obséder s'il y pensait aussi souvent. C'était une bonne chose qu'il se change les idées ce soir. Il lança un regard aux gens autour de lui, si ca se trouve, l'assassin se trouve parmis eux, sans le savoir. Rien que d'y penser, il avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

Féminin Nombre de messages : 93
Love : Just Alone .. =[
Autres ? : Soeur de Veronica ♥

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Brooke avait mis beaucoup de temps a ce préparer comme d'habitude, elle porter une robe noire sans manches qui descendait jusqu'a un peu plus haut que ses genoux et des genre de collant moullant noir avec des escarpins noir et un sac noir qui briller, apres tout pourquoi ne pas s'habiller classe ?

Elle sortit de chez elle, il faisait déja nuit ! Il été presque 19h mais quand meme, elle croisa des gens assez louche qui la refirent penser a Julia, elle aussi été presque obsédé par cette histoire, peut etre que sa aurait pu lui arriver a elle .. Elle marcha plus vite et arriva au cinéma et vit Clark de loin .. Elle lui souria et s'approcha jusqu'a arriver en face de lui, elle lui fit la bise et le regarda

" Salut Smile "

Elle essaya de ne plus penser au meurtre, elle été venu ce soir la se détendre et pas pour stresser toute la soirée ..

Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

Clark se surprit à fixer l'horloge en face de lui, qui était accrochée dans le petit café du coin. Dans moins de 10 minutes, Brooke serait en retard. Il souria en y pensant. Arriverait-elle à se préparer en 1h ? Mystère ... Very Happy.
Clark se retourna pour regarder dans la rue ou devait arriver Brooke. Soudainement, il la vit, un peu au loin. A mesure qu'elle rapprochait, Clark remarqua qu'elle était magnifiquement ravissante. Elle portait une robe noire, avec des accessoires de la même couleur. Tout celà lui allait à meirveille. Clark fut quelques peu impressionné, il fallait l'avouer. Il se sentit un peu pateau à côté d'elle. Lui qui n'avait mit qu'une chemise et un jean classique. Il se gratta légèrement le front, se demandant s'il n'aurait pas le temps de chipper des vêtements à quelqu'un pour "paraitre au même niveau" mais non Razz elle était à présent devant lui, rayonnante comme un soleil.
Clark lui fit la bise puis il lui souria :

" Salut ... tu es ... ravissante "
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:50

Brooke regarda Clark, il devait se sentir géné mais s'était plutot a elle de ce sentir comme sa, elle n'aurait pas du s'habiller aussi classe, il fallait toujours qu'elle fasse plus que possible !

" Merci Embarassed "

Elle rougissa un peu puis souria et regarda a nouveau Clark

" Toi aussi ! "

Elle souria puis detachant son regard de lui elle regarda les affiches des films qui passé, un film d'horreur, un dessin animé, des comédies ..

" Tu veux voir quoi toi ? "

Dit elle tout a coup ..

Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

Clark continua de sourire, puis il laissa échapper un petit rire en entendant la réponse de Brooke. "Lui aussi" ? Ca l'étonnait, mais au moins, elle était polie ^^. Clark la vit rougir un peu, ce qui le rassura car il ne devait pas vraiment avoir ses joues de couleur normale en ce moment lui non plus.
Il la vit jetter un coup d'oeil aux films affichés qu'il avait déjà parcourut du regard quelques minutes avant qu'elle n'arrive, puis elle lui demanda ce qu'il voulait voir. Faisant un petit sourire gêné, il répondit après quelques secondes de réflexion :

" Ce que tu voudras, c'est toi l'invitée ^^
Au pire, on rentre dans une salle au hasard Razz "
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Brooke souria, il ne fallait jamais je dit bien jamais demander a Brooke un avis surtout pour un film, sinon elle resterait plantée la pendant 10 ans !

" Euhh alors attend xD "

Elle souria et fit mine de reflechir en regardant les affiches, qu'est-ce qui pourrait etre bien ? Elle regarda au moin une vingtaine de fois toute les affiches sans arrets en essayant de trouver un bon film ..

" Jeux d'enfants ? C'est avec Guillaume Canet et Marion Cottillard .. "

Elle ne savait pas quoi dire d'autre ^^'

Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Hj : J'adore Guillaume Canet Razz

Clark l'observa pendant qu'elle se concentrait à choisir un film. Au bout de 3 minutes et quelques, il se dit que ce n'était pas une si bonne idée que ca de lui avoir demandé quel film elle voulait voir, vu le temps qu'elle mettait Laughing Nan, du moment qu'elle allait voir un film qu'elle aimait, il l'aimerait aussi, tant pis si ca prenait longtemps pour le choix. Enfin, elle se décida et choisit "Jexu d'enfants". Clark tourna la tête pour appercevoir l'affiche de film. 2 p'tits en train de se smacker, sympa ... ^^ Pourquoi pas ? Clark était ouvert à toute proposition Very Happy.
Il hocha la tête d'un air convaincu :

" Ok, ca me va "

Il embarqua alors Brooke vers la caisse, qui n'était heureusement pas bien longue, puis sortit son portefeuille.

" Sure de ton choix ? "
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

HJ : Moi aussi Razz J'allais le diire ! En plus j'aime bien Jeux d'enfant ! Very Happy

Brooke souria, Clark était d'accord avec elle, elle esperait que le film serait bien, d'apres la bande annonce , ce serait une histoire d'amour entre un garcon et une fille qui commencerent a jouer au jeux " Cap ou pas cap ? " .. Un film qui avait l'air bien .. Elle aimait bien les comédies et les histoires d'amour enfin c'était une fille aussi ^^'

Elle entra accompagnée de Clark dans le cinéma et arriver a la caisse elle le regarda en souriant ..

" Sure et certaine Razz "

Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Hj : ^^ Par contre, j'ai jamais vu ce film, bien que j'en ais eu envie. Faut que je pense à le gr ... euh à le louer Razz

Clark n'avait jamais entendu parlé de ce film, il ne savait donc pas de quel genre il était. Il faut dire aussi qu'il ne passait pas ses journées devant le poste de télévision, à part pour regarder les informations. Si c'était un film d'amour il était vraiment mal barré, parce qu'il en était pas fana, mais comme il l'a pensé précedemment Razz, ce qui faisait plaisir à Brooke lui faisait plaisir.
Après avoir payé leurs places, Clark entraina Brooke dans la salle de cinéma. Le film n'avait pas encore commencé. Il se dirigea vers le fond de la salle avec la jeune fille, s'asseya, puis se retourna vers elle :

" Si tu préfères te mettres devant, je te suis "

Il lui souria puis fit une grimace intérieusement. Peut être qu'il ne devrait pas être aussi gentil, d'après ce qu'un ami à lui avait lu quelques part, les filles préférait les "bad boy" Razz
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07

HJ : Il est trop bien, mais un peu bizzare Razz Mdrr moi j'lai télécharger xD

Brooke se dirigea vers la salle ou aller se derouler le film, elle se mit au fond de la salle et s'assis a coter de Clark, elle enleva son sac de son bras et le posa sur le coté de son fauteuil vu que son sac été vraiment petit ..

" Non merci au fond sa fera l'affaire Razz "

Elle regarda les pub qui passer sur l'écran de la salle de cinéma, des pubs, tout le temps des pubs , elle pensa alors a quelque chose de vital ..

" Oh ! affraid Les pop-corns et les boissons Razz "

Elle le regarda et ria

" Je vais aller en chercher , tu veux quoi ? Very Happy "
Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

Hj Pas biien, Bon remarque, jvais faire pareil

Clark s'était bien installé dans son fauteuil lorsqu'il se tourna vers Brooke, ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose.

" On a oubl ... "

Il n'avait pas terminé sa phrase que Brooke la commenca à sa place. Il eut un petit rire, il pensait à la même chose. Comment passer une bonne soirée au cinéma sans popcorns ? C'est vital voyons !
Il se frotta les mains puis lui fit un petit clin d'oei
l

" Je prendrais une grande boîte de popcorn et un Sprite. Jte passe de la monnaie ? "
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:28

Brooke le regarda et souria, oui ils avaient penser en meme temps a la meme chose ..

" Okay a quel gout les pop corns ? "

Elle rigola, et attendit sa reponse, elle, allait surrement prendre des popcorns sucré .. voir salé, elle verrait une fois sur place ..

" Non t'inkiete j'ai des sous sur moi Smile "

Elle souria, c'était gentil pour un mec de passer la monnaie =D, meme si dans ce cas elle en avait déja ..

Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:40

Clark ne réfléchissa pas, le choix était vite fait. De toute manière, il prenait toujours la même chose

" Sucré Wink "

Il lui souria, puis regarda autour de lui. Il n'y avait pas l'air d'avoir trop de monde, ils seraient surement tranquiles pendant la séance. Tant mieux, Clark ne se sentait pas d'humeur à engueler ceux qui bavarderaient trop.
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

Brooke regarda Clark , elle essaya de se rappeller, oui car Brooke oublier parfois des petites choses en cours de routes xD, elle commenca a s'éloigner et souria a Clark lorsque la salle s'éteignit, elle se retrouva en pleins millieu de la salle dans le noir ..

" Woops ! "

Elle rigola et chercha son portable dans sa poche pour retrouver la lumiere car a l'endroit ou elle se trouver elle ne voyait rien

" Alors sa c'est tout moi ! "

Dit elle en parlant a Clark de loin

Clark Kent
+ Nouveau a Neptune +
+ Nouveau a Neptune +
Clark Kent

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

Clark éclata de rire. Il cotoyait vraiment des filles extraordinaires, il se promit de s'en rappeller pour s'en souvenir le maximum de fois.

" T'es sure que tu ne veux pas que j'y aille ? J'ai des yeux adaptés à la nuit ^^ "

Il se redressa pour voir ou elle était
Brooke Mars
+ Miss Detective +
+ Miss Detective +
Brooke Mars

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

Brooke rigola elle aussi, elle été vraiment pas douée, elle chercha ou se trouver Clark avec ces mains puis elle rentra dans quelqu'un, c'était bien lui ..

" T'inquiete je vais m'en sortir Smile "

Elle continua de rire et trouva enfin son portable et l'ouvra , elle vit alors le visage de Clark et l'endroit ou elle se trouver dans la salle ..

" Voila maintenant je peux y aller Razz "

Elle souria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °With A Charming Girl   °With A Charming Girl Icon_minitime

°With A Charming Girl
Page 1 sur 1