| Fait son entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Echolls + Nouveau a Neptune +
Nombre de messages : 23 Age : 35 Love : **Empty** Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Fait son entrée Mar 10 Avr - 12:43 | |
| Logan arriva dans le hall avec ses lunettes sur le nez un chewing gum a la bouche machant pas très discrétement il baissa ses lunettes et scruta l'horizon | |
|
| |
Veronica Mars + Miss Detective +
Nombre de messages : 86 Age : 34 Love : + Nobody + Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:00 | |
| Veronica passa à côté de Logan sans l'avoir vraiment remarqué, elle tenait des bouquins dans ses mains elle se dirigea droit vers son casier pour les déposer. Elle composa son coda, puis elle ouvrit la porte de son casier, elle déposa ses livres. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Love : **Empty** Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:10 | |
| Logan repéra une vieille, très vieille connaissance passer devant lui sans le moindre regard il leva un surcil et eu un petit sourir puis il se dirigea vers Véronica. Marchant les lunettes sur sa tête il arriva derriere elle. Puis lui colla une petite claque sur les fesses et se mis contre un casier à côté d'elle puis il la fixa du regard tout en souriant toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Love : + Nobody + Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:11 | |
| Veronica sursauta lorsqu'il lui donna une tape sur les fesses, elle poussa legerement la porte et remarqua qu'il s'agissait de Logan, elle se retena de lui foutre une baffe dans la geule, elle le regarda de haut en bas.
Nan mais ça va pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:15 | |
| Si si moi sa va très bien et toi?
Il sourier toujours de son air agaçant, appuyer sur le casier et les mains croisées il regarda Véronica de la tête au pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:18 | |
| Veronica roula des yeux, elle ne savais pas pour quoi mais elle se doutait qu'il allait répondre ça, c'est tellement...... Logan. Elle réouvrit la porte de son casier et 'farfouilla" à l'intérieur puis toujours la tête dans son casier elle dit:
Sa allait trés jusqu'à que tu vienne jouer du tembourin sur mes fesses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:22 | |
| Logan se mit à rire faussement
Voyons est ce comme sa qu'on accueille c'est camarade?
Il se poussa du casier et curieux comme il est il regarda se que trafiquer Véronica | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:24 | |
| Veronica le vit zieuter dans son casier, la jeune fille se retourna et se mit bien face à son casier, elle regarda Logan avec un petit sourire
Tu es bien curieux je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:28 | |
| de quoi curieux, je ne regardait pas ton casier si c'est ce que tu crois loin de moi viendrait l'idée de violer ton intimité
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:32 | |
| Justement je pense tout le contraire, tu es un gas qui ce croit tout permis et puis tu es réellement curieux je t'ai vue.. et ne prétend pas le contraire, j'ai toujours raison
Elle haussa les sourcils et souriat, Veronica ne prenait pas du tout la grosse tête loin de là, elle aimait juste rigoler un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:36 | |
| Quelle insolence....
Sourit
Puis se recule d'elle et soupire, regarde autour de lui puis la regarde
Alors come tu as toujours raison je suppose que tu as une théorie en béton au sujet de la mort de Julia | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Sam 14 Avr - 16:47 | |
| Veronica soupira, elle se retourna et ferma son casier, elle tenait des feuilles dans sa main, elle prit appuie contre son casier, elle regarda Logan et haussa les épaules...
J'y travaille...
C'était vrai Veronica travaillait beaucoup sur cette affaire, elle voulait découvrir son meurtrier, car celon elle c'était un meurtre et non un suicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 16 Avr - 13:01 | |
| T'y travaille.... ok je suppose que tu trouveras vite je pari sur toi même!!! Y'en a pas deux comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 16 Avr - 13:52 | |
| Veronica regarda Logan
C'est un compliment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Mer 18 Avr - 8:55 | |
| La regarde puis sourit
Peut être mieux que sa!!
Souleve ces surcils | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Mer 18 Avr - 14:08 | |
| Oua Logan Echolls a dit quelque chose de gentil
Elle rejoignit ses mains et fit un grand sourire de petite fille puis elle se pencha legerement vers Logan et elle lui dit en chuchotant
Il faut absolument que j'aille marquer ça dans mon journal intime
Puis elle lui fit un petit clein d'oeil en rigolant légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Ven 20 Avr - 11:49 | |
| Sourit, puis se mets devant Véronica puis s'approche tout doucement vers elle
Je suis toujours gentil c'est toi qui est viliaine. Je veux dire au sens figurer... bien sur
Grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Ven 20 Avr - 11:52 | |
| Ahah...
Elle le regarde
C'est pas vrai, je suis une personne trés gentille bon d'accord il m'arrive de temps en temp d'être méchante, surtout avec toi d'ailleur mais pour moi c'est normal
Elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Ven 20 Avr - 12:03 | |
| Normal? mais je ne t'ai rien fait a mes souvenirs je ne t'ai rien fait
Recule un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Ven 20 Avr - 12:09 | |
| Alala...
Elle roula des yeux
Désolée c'est plus fort que moi
Elle fit un petit sourire et fronça le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Il lui toucha du bout des doigts le nez et le tapota légérement
Véronica Mars que va t'on bien pouvoir faire de toi!!!
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 23 Avr - 19:16 | |
| Veronica le regarda faire, elle se demanda pendant une minute se qu'il faisait, elle loucha legerement pour regarder le doigt de Logan puis elle lui attrapa le doigt et elle le regarda
Et que va ton bien pouvoir faire de toi mon chère Logan
Elle souriat et lui lacha le doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 23 Avr - 19:23 | |
| Oh bein tu c'est je ne suis pas difficile tu peux faire tous ce ue tu veux de moi
La regarde d'un aire dragueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 23 Avr - 19:32 | |
| Veronica le regarda est se mit à rire
Alala Logan.... Logan.... Logan...
Elle soupira et elle lui tapota sur l'épaule
Tu es désèspérant...
Puis elle lui fit un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait son entrée Lun 23 Avr - 19:34 | |
| Quoi tu vas pas me dire ue sa ne te plairais pas!!!
Arrete de sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait son entrée | |
| |
|
| |
| Fait son entrée | |
|