| Littérature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Mars + Miss Detective +
Nombre de messages : 86 Age : 34 Love : + Nobody + Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Littérature Lun 9 Avr - 21:50 | |
| La sonnerie avait sonné il y a deux minutes, Veronica regarda à travers la vitre de la porte, elle glissa ses yeux de droite à gauche, les élèves venaient à peine de s'installer qu'ils étaient déjà affalés sur leur table, Veronica regarda où se trouvé le professeur, elle le vit en trein d'écrire au tableau, Veronica en profita alors pour se faufiler ni vue ni connue dans la classe. Elle ne fit aucun bruit, elle avait droit aux regards des autres élèves, Veronica fit un petit sourire, puis elle alla s'installer à sa place, elle soupira contente que le prof n'est rien remarqué, puis elle déposa son sac de cour à côté d'elle et en sortit son cahier et un stylo, elle releva les yeux vers le professeur qui était en trein de marquer je ne sais quoi au tableau puis elle entendit le prof parler.
Merci mademoiselle Mars de vous joindre à nous...
Veronica fit une petit grimace, décidemment ce proffesseur avait des yeux derrière la tête, ou elle n'avait pas était aussi discrète que ça. Elle soupira et fit sa petite moue
Mais je vous en pris monsieur...
Le prof se retourna et regarda en direction de Veronica, celle-ci lui adressa un de ses plus beau sourire, le prof fit une grimace en coin puis il se retourna vers son tableau. Veronica souriat, elle posa son coude sur la table et sa tête sur sa main, elle écouta le prof s'expliquer sur son cour, Veronica n'écoutait pas vraiment elle était trop préoccupée par ses pensées. | |
|
| |
Sam Winchester + Nouveau a Neptune +
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:06 | |
| Sam arriva devant la salle. Il regarda la porte n'ayant aucune envie de la franchir. De plus, il était déjà en retard. Et puis bon... La littérature, c'est pas super intéressant.... Mais malgré tout, il s'obligea à pousser la porte. Il regarda le prof sans aucune expression, d'un air plus qu'indifférent. Salut Il regarda les autres élèves qu'il avait de nouveau tiré de leur pré-sommeil et alla s'installer derrière Veronica. Il posa son sac contre le pied de la table et s'affala légèrement sur sa chaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 34 Love : + Nobody + Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:12 | |
| Veronica était presque en trein de dormir quand elle entendit quelqu'un rentrer, la jeune fille releva la tête, elle vit alors rentrer Sam tranquillou comme si de rien n'était, elle rigolat légèrement, cela n'avait pas l'air de perturber le prof... oh il devait être habitué à force. Veronica regarda Sam s'installer derrière elle, puis elle commença à écrire sur son cahier. Elle redressa la tête et reprit sa position de tout à l'heure puis elle regarda le prof, quesque ses cours pouvait être ennuyeux... La main de Veronica glissa sur sa joue se qui lui fit faire une tête plutôt bisard, un air ennuyé, elle regarda l'horloge au dessus du tableau d'un air désèspéré, il y avait encore pas mal de minutes à tenir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:19 | |
| Veronica entendit quelqu'un lui adresser la parole, elle se redressa un peu puis elle hauta sa main de son visage, elle laissa apparaître alors une grosse trace rouge sur sa joue, et oui elle était restait trop longtemp appuyée sur celle-ci. Elle se retourna petit à petit vers Sam, elle roula des yeux et fronça le nez.
C'est encore trop long. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:25 | |
| Elle fit une petite grimace avec sa bouche, et regarda dans le vide puis elle regarda Sam.
Moi aussi j'aurrais bien voulu... mais bon voilà aprés c'est mon père qui hurle
Elle souriat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:30 | |
| Veronica fit un petit sourire, puis elle se retourna elle regarda le prof toujours aussi... endormant, puis elle se reretourna vers Sam.
Au faite tu as regardé le Journal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:39 | |
| Dans la matinée ouais, mais j'ai rien vu d'interessant. En revanche j'ai pas regardé ce midi. Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:43 | |
| Veronica se pencha et fouilla dans son sac, elle ressortit alors un article qu'elle avait découpé dans le journal, et oui elle pensait à tout la petite Veronica, elle se retourna vers Sam et lui posa l'article sur sa table, devant ses yeux.
Regarde par toi même.
Il s'agissait de l'article concernant Julia, Veronica entendit le prof lui faire la remarque de se retourner face à sa table, Vero roula des yeux, mon dieu on se croirait retourner à la primaire. Veronica s'exécuta quand même et regarda le prof en souriant, puis celui-ci continua son cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 22:54 | |
| Il prit l'article et commença à le lire. Mais ce *** de prof haussa encore la voix. Mr Winchester ! Cela ne vous suffit pas d'être en retard ! Il vous faut en plus perturber mon cours et vous occuper à autre chose ! C'est l'heure de colle que vous cherchez là !
Sam, blasé, releva la tête vers le prof et lui dit d'un ton presque naturel. Genre, j'en ai pas assez ! Immédiatement après avoir dit ça, Sam regretta ces paroles en l'air. Il soupira, se tu et fit mine de suivre le cours. Ce fut 5 bonnes minutes après qu'il se permit de terminer sa lecture. Je le crois pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:06 | |
| Veronica fit un petit sourire en entendant Sam faire sa remarque au prof. Elle jeta un oeil derrière elle et elle vit Sam lire l'article, elle se pencha légèrement vers Sam et chuchota.
Alors tu en pense quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:08 | |
| ... Je sais pas encore tout à fait ... Il releva la tête vers elle. On a le droit de supposer pourquoi on lui a fait ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:18 | |
| Veronica réfléchit pendant quelques minutes
Brooke pense qu'il s'agit d'un viol..
Veronica tendit la main et récupera l'article
J'arrive pas y croire comment on peu en arriver au meurtre
Elle se retourna et souffla, cette histoire l'avait choquée, d'aprés ses souvenirs Julia était une fille plutôt sympathique, sans problèmes, cette histoire la perturbait, elle reflechissa aux raisons de ce meurtre mais elle n'arrivait toujours pas à y croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:20 | |
| Un viol... On sait quand l'autopsie aura lieu ? La voix de Sam était mal assuré. Il avait lui aussi du mal à encaisser le coup, ien qu'il ne connaisse pas personnellement Julia, il avait eu bon vents d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:26 | |
| J'en sais rien, je me renseignerais aprés les cours
Veronica baissa la tête, elle essaya de sans remettre même si c'était plutôt difficile, normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:30 | |
| Je viendrais avec toi. Mais euh... Pour le peu que je sais d'elle, elle semblait pas avoir d'ennemis, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:34 | |
| Veronica se retourna vers Sam
Non il ne me semble pas, tout le monde l'appréçiait d'aprés mes souvenirs, elle n'avait aucun problème, rien... je ne comprend vraiment pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:35 | |
| [Je m'en vais + ] ... Ouais... Pareil :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Lun 9 Avr - 23:39 | |
| [oki bye]
Veronica soupira et se retourna face au prof, elle avait finie depuis un moment de l'écouter à vrai dire elle ne l'avait jamais vraiment écouté, elle n'avait qu'une seule pensé, la mort de Julia, elle voulait plus que tout savoir se qui c'était réellement passé. Elle leva les yeux vers l'horloge, elle n'avais qu'une seule hate, que sonne la fin des cours pour en découvrir un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Mar 10 Avr - 14:06 | |
| Sam tourna la tête vers deux filles au second rang qui se faisaient passer un mot. Toute cette histoire était invraisemblable. Il n'arrivait pas à y croire. Au bout d'une ou deux minutes, il se sorti de sa rêverie et se retourna vers Veronica. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge avant de lui adresser un léger "Pssst" pour la faire se rapprocher. Il avait encore deux ou trois choses à lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Mar 10 Avr - 14:10 | |
| Veronica entendit Sam l'interpeller par un "pSSSt" la jeune fille se recula legerement et se retourna un peu vers Sam pour écouter se qu'il avait à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Mar 10 Avr - 14:15 | |
| La voyant se reculer, il se pencha un peu sur sa table. Dis-moi... T'as moyen de savoir comment l'enquête avance ? enfin je veux dire... T'as quelqu'un au centre de police qui pourrait te renseigner...? Parce que les infos ne disent jamais tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Ven 13 Avr - 11:58 | |
| Veronica se retourna et regarda Sam
On peu toujours s'arranger avec ça... mais sinon oui je connais quelqu'un...
Elle souriat, Veronica avait l'habitude de se rendre au poste de police et de fourer son nez un peu partout et puis elle avait un agent tout à fait sympathique qui pouvait l'aider au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature | |
| |
|
| |
| Littérature | |
|